Newsflash
Pour des raisons administratives (partage et mise en commun des ressources) et par affinité (un peu aussi Wink), la team SG 1664, inventeurs géniaux de la tactique du Teufeufeu, ont décidés de se rapprocher de la Korrigan Airsoft Team. Nous sommes en très heureux, et chacun gardant l'image qui lui est propre continuerons à promouvoir une image de l'airsoft que nous partageons : Le fun avant tout !
 

powered_by.png, 1 kB
Construire son mortier Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 111
FaibleMeilleur 
Ecrit par Onikage   
14-10-2007
Index de l'article
Construire son mortier
La munition
Le bipied
Le sabot
Le fût
Pour finir

 

Avant propos.



L’équipe était à la recherche d’un projet commun. Un projet qui soit ambitieux et difficile à envisager seul, mais réalisable en équipe. Le mortier présenté ici a donc été financé et construit par tous les membres de l’association et il appartient à cette dernière.

Le projet mortier est né avec le post où Maxtity présentait le sien sur France-Airsoft. Mais nous souhaitions quelque chose de plus réaliste dans le fonctionnement. Possibilité de tirs en salve, hausse et dérive à réglage rapide, chargement de la munition comme le vrai par la bouche. Pour ça, il fallait d’abord mettre au point une munition. Un prototype a été réalisé et présenté à l’équipe en février 2007. L’ensemble a été construit à partir de cette munition.





Dernière mise à jour : ( 19-11-2007 )
 
< Précédent   Suivant >
(C) 2014 Korrigan Airsoft Team
Joomla! is Free Software released under the GNU/GPL License.